A. Souissi : Je vais bientôt montrer un nouveau visage (vidéo)
La chanteuse tunisienne Ameni Souissi a déclaré dans Noujoum de ce samedi 25 février 2017 qu'elle est en train de préparer beaucoup de nouveautés artistiques. Elle est actuellement en train de préparer deux nouveaux films, dans l'un d'entre eux, elle jouera un rôle comportant du chant dans un nouveau style. Dans le deuxième elle se contentera de jouer un rôle tout simple et sans musique.
De retour sur son nouveau clip, Ameni Souissi a assuré qu'il était de son propre financement et production. Elle n'a pas voulu se tourner vers une boite de production pour le réaliser.
Interrogée sur sa nouvelle carrière dans le cinéma, elle a répondu qu'elle n'a pas voulu entamer cette carrière plus tôt car elle ne voulait pas s'abaisser à un certain niveau.
De retour sur sa participation à Star Academy, Ameni a rappelé qu'elle était sur le point de remporter la compétition mais que l'intervention du prince Al Walid Ibn Talal a changé la donne. Malgré le soutien de la Tunisie à sa candidature, la chanteuse ne pouvait pas gagner face à Hicham qui disposait d'un chèque en blanc signé par le prince à l'époque. Même la Présidence Tunisienne ne pouvait pas tenir tête au multimilliardaire saoudien.
Elle a ajouté que les nouvelles versions de Star Academy ont perdu de leur notoriété à cause des interventions du business et de la politique dans le choix des candidats. Elle a aussi rappelé qu'elle a refusé de passer dans l'émission car les producteurs lui ont manqué de respect lorsqu'ils l'ont invitée.