languageالعربية

Mongi Rahoui: ''A ceux qui nous gouvernent.. Allez au diable''

Mongi Rahoui, député du Front Populaire a déclaré que son parti est en train de combattre "une pieuvre" ayant une organisation secrète.

Invité de Midi Show de ce jeudi 4 octobre, Mongi Rahoui a assuré que le comité de défense des affaires d'assassinats de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi, détient des dossiers et des preuves sur l'implication du mouvement Ennahdha dans ces meurtres.

Et d'ajouter que le dénommé Mustapha Khedhr est bel est bien en relation avec ce mouvement et qu'elle l'a sacrifié par la suite.

"Mustapha Khedhr a en sa possession des appareils d'espionnages (...) cette personne contacte Rached Ghannouchi, Noureddine Bhiri, Hamza Hamza et même Rafik Abdeslem à travers des puces téléphones étrangères", a-t-il ajouté.  

Et de rappeler son libre accès au courriel d'Ali Laarayedh, lorsque ce dernier était ministre de l'intérieur.  


Par ailleurs, Mongi Rahoui a assuré que le comité de défense a présenté des données prouvant l'existence d'une organisation secrète d'Ennahdha et que ce parti est en relation avec les terroristes Aboubaker Al Hakim, Abou Iyadh et Sami Aouadi.

D'autre part, le député du Front Populaire a déclaré que Béji Caïed Essebsi appartient au mouvement Ennahdha et inversement.

"Je dis à Chahed, Essebsi et Ennahdha: Allez au diable", a-t-il conclu.

share