languageالعربية

Jabri: On allait retirer la plainte contre Slim Hamrouni mais...

Sarah Jabri, fille de l'homme décédé en février dernier dans une clinique privée à Gabès à l'issue de l'erreur de transfusion sanguine dans laquelle le médecin anesthésiste Slim Hamrouni a été condamné à un an de prison, est intervenue dans Midi Show.

Sarah Jabri a déclaré que l'état de santé de son père s'est dégradé à l'issue d'une transfusion sanguine erronée et qu'il n'a pas été pris en charge par la suite, à sa sortie de la salle d'opérations.

L'intervenante a précisé qu'un procès a été intenté pour non assistance à personne en danger et que docteur Slim Hamrouni et le technicien de santé Salah Abdellaoui ont avoué n'avoir pas vérifié le groupe sanguin lors de l'opération.

En outre, Sarah Jabri a ajouté que deux rapports d'autopsie effectués à Gabés et à Sfax ont révélé l'erreur médicale et que le juge a émis son jugement en se basant sur les aveux des deux médecins

En revanche, Sarah Jabri a déclaré que sa famille allait retirer sa plainte et qu'elle s'est désistée par la suite en raison des déclarations de docteur Maher Abbassi, lors de son intervention sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi, jugées provocantes et irrespectueuses envers la famille du défunt.
 

share