Nabil Hajji: L'Etat est devenu une caméra cachée
Le dirigeant du Courant démocratique Nabil Hajji a déploré, lors de son passage dans Midi Show, ce mardi 15 novembre, les critiques concernant l'apparition du secrétaire général du parti et des membres du Front du Salut au Conseil des droits de l'Homme à Genève, relevant de l'ONU.
Il s'est ainsi interrogé : "si Chaouachi n'a pas le droit d'assister à ce Conseil, pourquoi Najla Bouden y a-t-elle donné un discours et pourquoi la Tunisie dit-elle appliquer ses recommandations?"
Il a ajouté, dans ce même contexte, que l'entité sioniste est représentée à l'ONU et la présence de la Tunisie aux réunions de l'ONU ne veut pas dire qu'elle coordonne avec elle...
"Ghazi Chaouachi n'a peut être pas bien choisi les photos qu'il a publiées et il aurait mieux fait de faire attention, surtout qu'aujourd'hui, nous somme à l'ère de l'image", a-t-il concédé.
Hajji a, par ailleurs, déclaré que le président de la République affirme pour la 5ème fois, qu'il était visé et qu'on a voulu l'assassiner..."mais jusque là on ne connaît toujours pas l'identité des suspects", a-t-il dit.