languageالعربية

1400 euros découverts dans l'estomac d'un réfugié Syrien

Des médecins Hollandais ont retiré un petit sac en plastique qui contenait des billets à hauteur de 1400 euros de l'estomac d'un refugié Syrien lors d'une opération chirurgicale .
Il s'est avéré que le réfugié a ingurgité les billets avant son immigration vers l'Europe de peur de les perdre ou de se faire voler en cours de route.
Le réfugié Syrien n'a pas mesuré les conséquences  de son acte jusqu'au moment où il a ressenti une douleur aigue au niveau de l'estomac.
Après examen  les médecins suspectaient la présence d'un objet étranger dans l'estomac du patient mais leur surprise était totale lorsqu'ils ont retiré des billets d'argent intacts.
Les médias Hollandais n'ont pas révélé le nom du réfugié âgé de 32 ans et qui ne parlait aucune langue étrangère, ce qui a poussé l'hôpital à recourir à un interprète selon le Daily Mail Britannique.
Selon la même source Les services sociaux Hollandais ont pris en  charge les frais  de l'opération et lui ont restitué son argent, ce qui lui a permis de rejoindre ses proches en Allemagne.
 

share