Le Kef: Retour sur le viol d'une élève par des mineurs
Après que des photos et vidéos du viol d'une élève mineure dans la délégation du Sers, gouvernorat du Kef, aient circulé sur les réseaux sociaux, les agents de la Garde nationale ont réussi à arrêter deux enfants impliqués dans cette affaire. La délégation de la protection de l'enfance s'est chargée du dossier et a pris les mesures judiciaires nécessaires pour le suivi psychologique de la victime.
Le correspondant de Mosaique FM est revenu sur les détails de ce viol dans Sbeh Ennes ce mercredi 5 février 2020. En effet, les quatre agresseurs (11, 14, 16 et 19 ans) se sont relayés sur la mineure de 15 ans dans une zone déserte, après l'avoir droguée et filmé leur crime pour la faire chanter par la suite.
Ils ont menacé la fille de publier les photos sur les réseaux sociaux, si elle refuse d'avoir des relations sexuelles avec eux et ont mis à exécution leurs menaces.
L'unité de lutte contre la violence faite aux femmes, relevant de la Garde nationale du Kef, a arrêté les deux élèves de 11 et 14 ans, alors que les deux autres suspects sont toujours en fuite, dont l'un en Algérie.
Le père de la victime a connu un malaise cardiaque, après avoir pris connaissance des extraits de la vidéo du viol.