languageالعربية

Hergla : une jeune femme sauvée in extremis d’une tentative de viol

Les unités de la Garde nationale à Hergla (gouvernorat de Sousse) ont  réussi dans la nuit du samedi 2 Mars 2019 à sauver une jeune femme originaire de Monastir victime d’enlèvement et de tentative de viol.


En effet, une source sécuritaire a indiqué à Mosaïque FM que la jeune femme se trouvait à bord d’une voiture en compagnie de sa sœur. Les deux femmes étaient en route vers la capitale. La sœur de la victime devait passer un concours ce dimanche.


Les deux sœurs ont décidé de passer par la route touristique 14 janvier. La sœur de la victime a quitté le véhicule pour rendre visite à un proche rapidement. Elle a laissé sa sœur toute seule à l’intérieur de la voiture.  Deux délinquants ont découvert leur victime à l’intérieur du véhicule et ils ont décidé de passer à l’acte. Ils ont dérobé la voiture et enlevé la jeune femme.


 Grace à l’alerte, les unités de la Garde nationale ont réussi à retrouver dans un premier temps le véhicule en panne à la région de Hergla. Le ratissage d’un champ d’oliviers de la région de Sidi Bouali a permis de retrouver la jeune femme et ses deux ravisseurs.


Les délinquants ont été arrêtés sur ordre du ministère public.
 

share