Le directeur d'un collège agresse violemment un élève
Un élève a été violemment agressé par le directeur du collège où il poursuivait ses études , selon la déclaration de la mère de la victime lors de son intervention dans Sbeh Ennes.
Le directeur du collège a frappé son fils au niveau de son appareil génital, ce dernier s'est donc évanoui et a dû être transporté à l'hôpital pour y recevoir les soins nécessaires. L'élève a quitté l'hôpital mais souffre encore de douleurs au niveau de son appareil génital.
Elle a déclaré que jour de l'incident, le directeur du collège l'a appelé pour l'informer qu'il va devoir renvoyer son fils parce que ce dernier jouait avec ses amis avec de la farine, le père de la victime s'est rendu directement au collège pour comprendre ce qui se passe, mais le directeur a entre temps frappé son fils sur son son appareil génital, et elle en a été informé par un camarade de la victime.
Elle a ajouté que le directeur en question avait déjà agressé son fils et d'autres élèves et qu'il était connu pour son comportement violent. Elle a en outre ajouté qu'elle allait porter plainte contre le directeur.