languageالعربية

Boumhel: Une femme découpée et enterrée...

Les agents de la sous-direction de la lutte contre la criminalité de la Garde nationale à Ben Arous ont réussi à élucider les circonstances du meurtre d'une femme mariée. Selon une source judiciaire, la victime a été assassinée, son corps découpé et certaines parties enterrées dans le jardin d'une maison à Boumhel, dans le gouvernorat de Ben Arous.

Les informations disponibles indiquent que la famille de la victime, âgée de 40 ans, mariée et mère de quatre enfants, avait signalé sa disparition, le 18 juillet dernier. La sous-direction de la lutte contre la criminalité de la Garde nationale à Ben Arous a alors été chargée d'enquêter sur les circonstances de cette disparition.

Quinze jours après, les agents de la sous-direction, accompagnés d'un représentant du ministère public près le Tribunal de première instance de Ben Arous, se sont rendus sur les lieux et ont exhumé des barils contenant des parties du corps de la victime. Une enquête approfondie a alors été ouverte et le dossier a été transmis au juge d'instruction près le Tribunal de première instance de Ben Arous pour poursuivre l'enquête.

share