ll suspecte sa femme et la poignarde avec son collègue
Le parquet près du tribunal de première instance de la Manouba a autorisé la police judiciaire de la Manouba à placer en détention un mari, accusé d'avoir poignardé son épouse et son collègue dans à El Mornaguia, les soupçonnant ďentretenir une relation extraconjugale.
Les agents du district de la Sécurité nationale de la Manouba avaient, en effet, reçu un appel, leur informant qu'une femme mariée a été poignardée sur diverses parties du corps par son mari au domicile du couple à El Mornaguia, ce qui a nécessité son transfert à l'hôpital où elle a subi une intervention chirurgicale.
Les unités de sécurité ont réagi rapidement et, après des investigations approfondies, elles ont pu retrouver le mari suspect, qui se cachait dans une maison abandonnée à El Mornaguia. Le suspect a été arrêté et l'arme du forfait confisquée.
Lors de son interrogatoire, le suspect a déclaré qu'il avait eu une dispute avec sa femme, et a reconnu l'avoir poignardée avec un couteau puis a quitté son domicile pour se rendre sur son lieu de travail, un café où il a poignardé son collègue avec le même couteau.
.