Cocaïne et d’ecstasy dans un commerce d’électroménager
Des sources bien informées ont confié à Mosaïque FM, que les agents de la brigade centrale de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants de la Garde nationale de Ben Arous ont arrêté, hier jeudi, le propriétaire d’un commerce d’appareils électroménagers, situé à la cité Ettadhamen. Ce dernier est suspecté de trafic de cocaïne ainsi que de pilules psychotropes et d’utiliser l'empaquetage de sa marchandise comme cachette.
Selon l’enquête, des informations sont parvenues aux agents de la brigade qui indiquent que le propriétaire de ce commerce est actif, depuis longtemps dans le trafic de stupéfiants. Il était toujours très méfiant, lors de ses déplacements pour ne pas attirer l’attention.
Après investigations et surveillance du suspect, les agents ont réussi à obtenir des confirmations sur sa détention de plusieurs types de drogues. Sur ordre judiciaire, une descente a été organisée dans sa boutique. Une quantité de cocaïne a été découverte en plus de pilules d’ecstasy et plus de 500 grammes de résine de cannabis, dissimulés dans des cuisinières, des machines à laver et des réfrigérateurs.
Le ministère public a ordonné sa mise en détention, avec un jeune homme qui l’assistait.