Deadpool : L'anti-héros bat de nouveaux records
*Photo de la FOX
Le nouveau film de super héros de l'Univers Marvel, Deadpool, a battu le records des meilleurs recettes enregistrées en un weekend pour un film Rated-R. Le précédent record était jusque là détenu par le film Matrix Relaoded qui avait cumulé des recettes de 92 millions de dollars lors de son premier weekend sur le sol américain.
Mais l'anti-héros de l'Univers Marvel à l'humour douteux et au langage grossier est venu pour changer la donne en engendrant 150 millions de dollars de recette aux USA et 260 millions de dollars dans le monde.
Le secret derrière ce succès? Un acteur qui a bataillé pour le lancement du film pendant près de onze années pour avoir le rôle de ses rêves, un réalisateur qui a publié une séquence de test-footage sur le net et une campagne de communication des plus décalées.
Si vous n'avez pas encore vu le film, rappelez-vous qu'il est disponible dans les salles de cinéma tunisiennes depuis le mercredi 10 février 2016. Et si vous y allez, restez bien jusqu'à la fin du générique pour découvrir une petite surprise.