Macha'er, une coproduction tuniso-algérienne : A la sauce turque
La chaîne Tunisienne "Carthage+" et la chaîne Algérienne "Chourouk" ont diffusé le deuxième teasing du feuilleton "Macha'er" (sentiments) attendu impatiemment par un large public.
Le teasing en question a suscité l'intérêt de nombreux internautes, dans la mesure où il met en avant quatre acteurs Tunisiens : Hichem Rostom, Ahmed Landolsi , Moez Gdiri et l'héroïne du feuilleton Mariem Ben Châbane qui a déjà apparu au premier teasing.
Dans ce dernier, on voit les acteurs algériens Nabil Assali, Hassen Kachach et Sara Laalama déambuler à travers la médina de Tunis dans une scène qui a provoqué la curiosité des téléspectateurs. Il, en effet, réalisé plus d'un million de vues en l'espace de quelques jours.
C'est une expérience artistique qui représente le fruit d'un partenariat Tuniso-algérien entre producteurs et acteurs. Le feuilleton s'est également basé sur l'expérience Turque en terme de production artistique, de scénario et de réalisation sous la supervision d'un réalisateur germano-turc.