languageالعربية

Néjib Ayed : de faux tickets ont été découverts aux JCC

Néjib Ayed, président de la 28ème édition des journées cinématographiques de Carthage (JCC) a assuré aujourd’hui, dimanche 12 novembre 2017 lors de son passage dans Noujoum qu’il accorde une note de 8 sur 10 à cette édition.


"Il y a des objectifs à atteindre en assurant le plus possible un retour aux sources. Il y a des points faibles au niveau de la vente des tickets et des files d’attente. Il y a un nombre incroyable de jeunes et de cinéphiles qui nous dépasse parfois", a reconnu Néjib Ayed.


Le directeur des JCC a expliqué que la vente des tickets par Internet a eu lieu, mais les problèmes de l’année dernière ont resurgit. "Nous avons ajouté 21 guichets supplémentaires.Pour l’ensemble de 60 projections par jour, il y a eu 4 problèmes d’encombrement… Pour moi, je suis heureux d’offrir au public un produit qui attire de plus en plus de public".  


Néjib Ayed a assuré que la capacité d’accueil des salles de cinéma a été respectée mais, il y a eu des dépassements surtout au niveau de la salle Le Mondial. "De faux tickets ont été découverts. Avec la file d’attente, la vérification était difficile. Au colisée, des spectateurs regardaient la première projection et restaient pour voir la suivante avec le même ticket. Entre 250 et 300 mille spectateurs était notre objectif aux JCC. Je peux dire que cet objectif a été largement dépassé", a noté le directeur des JCC.

 

share