Lotfi Bouchnak présente 3 nouvelles chansons au festival de Carthage
Le chanteur tunisien Lotfi Bouchnak était l'invité de Hédi dans Corniche du mardi 12 juillet 2016.
Lotfi Bouchnak a assuré qu'il participera à la soirée inaugurale du festival international de Carthage qui aura lieu demain 13 juillet 2016. "Je vais participé avec quatre chansons au maximum. Je vais être entouré par environ 130 musiciens", a ajouté Lotfi Bouchnak.
Le chanteur tunisien a assuré qu'il a été contacté par la direction du festival il y a deux mois. "J'ai répondu présent sans imposer de conditions et j'espère donner le plus. Je ne vais pas accaparer le spectacle car il y a deux orchestres symphoniques qui seront demain sur scène. Trois chansons seront présentés pour la première fois. Ces chansons seront un appel à la paix au monde entier".
Lotfi Bouchnak a assuré qu'il a opté pour une vision nouvelle musicale et il n'a pas peur de mener de nouvelles expériences. "Le mélange entre le métal et les chansons religieuses est une interprétation qui a donné naissance à une nouvelle forme d'expression sans descendre à un niveau très bas. J'ai voulu aussi à travers le mélange adresser un message de paix, d'ouverture et de tolérance, a conclu Lotfi Bouchnak.