languageالعربية

Kafon: Je n'ai absolument pas insulté les habitants de Kasserine

Le jeune chanteur, Kafon, était l'invité de Romdhane Show durant la soirée du mardi 28 juin 2016. Le jeune artiste dit que même s'il est plus connu à la capitale, il demeure connu sur tout le territoire tunisien.

Ceci dit, en parlant des zones de l'intérieur, Kafon a évoqué le malentendu qui a eu lieu concernant Kasserine. De fait, il a annulé sa participation à la soirée "Layali El Maazim". Suite à cette annulation, Kafon a été accusé d'avoir insulté la ville, ses habitants et les organisateurs de "Layali El Maazim".
 

Il a en effet dit qu'il a déjà été à Kasserine et qu'il a eu l'honneur de chanter pour les habitants de la ville. Il a précisé que la soirée à laquelle il n'a pas participé était une soirée privée donnée dans une salle de fête.
 

"L'entrée était fixée à 25 dinars! Il s'agit de soirée élitiste et ce n'est pas mon genre de chanter pour ce style de public. Les gens qui m'écoutent sont des gens modestes et je refuse de chanter pour l'organisateur, ce qui est de mon droit d'autant plus que j'ai jugé le prix trop cher.
 

Mais je n'ai absolument insulté personne! Et encore moins les habitants de Kasserine que je les respecte beaucoup. Et je dis à tous les habitants de la ville que je suis prêt à chanter pour vous, dans un espace public, et même à titre totalement gratuit, j'ai juste refusé de chanter pour l'organisateur.

 

share