M. Zine El Abidine: Cette année, le festival répondra à tous les goûts
Mohamed Zine El Abidine, directeur de la 52ème édition du festival international de Carthage est intervenu dans Romdhane Show de ce soir du mardi 28 juin 2016.
Il a dit qu'une soirée spéciale a lieu ce soir à l'honneur des journalistes et hommes et femmes des médias. "Les médians sont les partenaires du festival de Carthage.Nous travaillons toujours ensemble pour la promotion du festival. Et l'on a voulu que cette soirée soit à l'honneur de nos partenaires des médias. La structure administrative fait son travail, il en est de même pour les artistes et les marketeurs...
Mais qui transmet tout ce labeur au public? Ce sont bien les hommes et les femmes de la presse et des médias. L'on a donc voulu que cette rencontre soit plus qu'une simple conférence de presse qui présente le programme et le travail. Nous avons voulu célébrer leurs efforts dans une ambiance festive".
Et à la question posée par Hédi Zaïem si le festival ne se vêt pas plutôt d'un ton commercial pour sa 52ème édition. Mohamed Zine El Abidine a dit que le festival comprend aussi bien une partie destinée au grand public,qu'une autre partie spécialement culturelle. Il a ajouté qu'une partie du festival sera consacrée aux jeunes talents tunisiens et qu'une autre partie sera dédiée au théâtre. Donc cette année, le festival aura différents publics et répondra à tous les goûts.
Notons que les artistes qui suivent seront au rendez-vous de la 52ème édition du festival. Il s'agit notamment de Najoua Karam, Samira Saïd, Jason Derulo, Kadhem Essaher, Saad El Mjarred, Mellhem Baraket, Yosra Mahnouch, Maitres gims, Lotfi Abdelli, etc.