Akram Mag : mon clip n’a rien à voir avec la franc-maçonnerie
Le chanteur, Akram Mag a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM dans Romdhane Show de ce lundi 27 juin 2016 que son nouveau clip a été mal compris par la masse et qu’il n’a rien à voir avec la franc-maçonnerie et le satanisme.
Il a ajouté que la chanson qu’il a interprétée en duo avec Fatma Trabelsi, une vedette de la chanson populaire libyenne, a pour objet, l’appel à la solidarité et à l’unité entre les peuples du Maghreb.
Un duo avec Balti est possible mais…
Sur un autre plan, Akram Mag a indiqué que la chanson "Chefouni Zawali" qu’il a interprétée avec Balti a marqué le véritable début de sa carrière en soulignant que ledit rappeur avait une longue carrière derrière lui. Il a ajouté qu’il considère cette chanson comme un bon souvenir malgré le différend qui l’oppose à Balti.
Dans ce même contexte, Akram Mag a affirmé qu’un nouveau duo avec Balti est possible mais pas à court terme.
La musique reste ma priorité
Par ailleurs, Akram Mag a déclaré que la musque demeure sa première priorité mais il participera à un feuilleton réalisé par Dali Nahdi qui sera diffusé dans quelques mois sur la chaine Attassiaa TV. Il a ajouté que le tournage, suspendu depuis quelques semaines, reprendra prochainement.
Allo Djeddah est magnifique
Revenant sur les œuvres ramadanesques, Akram Mag a qualifié la caméra cachée "Allo Djeddah" diffusée sur la chaine Attassiaa de "magnifique" en soulignant qu’il apprécié le feuilleton "Awled Moufia" et la sitcom "Denia Okhra".