languageالعربية

Leila Toubel : Festival Boukornine ne peut pas me punir

L'actrice de théâtre Leila Toubel a déclaré dans Corniche de ce vendredi 14 juillet que le public tunisien a un très bon goût et même s'il veut des spectacles festifs en été, il est toujours capable d'apprécier un spectacle du niveau de Houria.


Leila Toubel a ajouté que Houria a prouvé sa valeur et a réussi à plaire même à des personnes qui ne parlent pas l'arabe et ne le comprennent pas. Interrogée sur la possibilité de présenter son spectacle à l'amphithéâtre, Leila Toubel a assuré qu'elle préfère le musée de Carthage qui a une capacité d'accueillir 1200 personnes à l'amphithéâtre qui peut recevoir 8000 personnes.


L'actrice est aussi revenue sur la programmation du festival Boukornine dont elle était la directrice par le passé. Elle a assuré qu'elle n'a pas besoin d'être programmée à ce festival. Bien que certaines personnes pensent la punir en l'excluant de la programmation, elles ne peuvent se tromper plus.


Choquée par les réactions par rapport à Kafon


Leila Toubel a aussi évoqué le sujet de Kafon et de sa maladie. L'actrice a déclaré qu'elle a été choquée par les réactions des personnes qui ont affiché leur haine envers le chanteur et sa famille alors qu'il est malade et qu'aucun être vivant ne devrait afficher tant de haine.

share