90 mille dollars est le coût du spectacle le plus cher à Carthage
Mokhtar Rassaa, directeur de la 53ème édition du festival international de Carthage a noté lors de son passage dans Romchane Show que Booba et Black M et le spectacle indien étaient les plus chers.
«Mais tous les contrats n’ont pas dépassé les 90 mille dollars. Ceux qui observent bien, connaissent que les tendances ont changé. Par exemple, les rappeurs assurent les meilleurs spectacles côté public. Pour Lotfi Abdelli, son spectacle est différent de celui de l’édition précédente ».
Mokhtar Rassaa, a rejeté le fait qu’il y a un véto contre des artistes comme Haifa Wahbi.
D’un autre côté, le directeur du festival de Carthage a assuré qu’il n’y a pas eu de pressions pour programmer le spectacle de Mokdad Shili.
Mokhtar Rassaa a déclaré d’un autre côté que Michel Boujnah est juif tunisien et il n’a jamais nuit à la Tunisie. «Mais ces positions politiques ne me concernent pas. Chaque juif a le choix de respecté les rituels. Pour nous, c’est un tunisien et il a toujours défendu la Tunisie».
Le directeur du festival de Carthage a noté que les spectacles El Hadhra et Ziara ont eu largement leur chance. «Nous avons donc opté pour El Madha Hadhra de Kairouan et du sahel Hmida Jarray car c’est une nouvelle production», a-t-il conclu.