languageالعربية

Mokhtar Rassaa : je n’ai pas réussi à contacter Saber Rebai

Mokhtar Rassaa, directeur de la 53ème édition du festival international de Carthage, a indiqué aujourd’hui, vendredi 23 juin 2017 lors de son passage dans Romdhane Show, qu’il est prêt malgré la brève période depuis sa nomination.

 

 "Notre objectif pour cette édition est de donner la chance aux chanteurs tunisiens. Cette année, la programmation est à 50% tunisienne. Nous ne pouvons pas ignorer ces chanteurs. Nous avons contacté Amina Fakhet, Kadhem Saher, Saber Rebai et leurs agents. Mais, il y a des chanteurs qui refusent d’être au programme. Je n’ai pas réussi à contacté Saber et son agent", a expliqué Mokhtar Rassaa.


"Pour assurer un bon programme, il fallait que le directeur soit nommé depuis octobre. Pour ce programme, Nancy Ajram n’est pas une mauvaise chanteuse. Il faut aussi prendre en considération le glissement du dinar tunisien. En plus, le budget du festival a connu une baisse. Pour attirer des stars, il faut au moins 600 mille dinars chacun". 

 

Pour Amel Mathlouthi, Mokhtar Rassaa a démenti le fait qu’il voulait l’écartée pour des raisons politiques.


"J’ai souhaité faire une ouverture du festival avec André Rieu mais, il demande un million de dinars et je suis incapable de faire ce choix.
Pour cette année, la programmation est celle de l’ancienne directrice, le ministre et de moi-même. Chacun a laissé une empreinte et des choix", a conclu Rassaa.
 

share