languageالعربية

Mehdi Ellouzi : Swagg Man paye 18 milliards d'impôt chaque année

L'avocat de Swagg Man, Mehdi Ellouzi, a déclaré, ce vendredi 30 avril 2021, que son client est en bonne santé même s'il a perdu plus de 15 kilos, depuis son emprisonnement.
Lors de son intervention dans Romdhan Show, Ellouzi a fait savoir que son client passe son temps à faire du sport et à lire des magazines, en attendant sa libération. "Swagg Man est persuadé de son innocence", a-t-il affirmé.

Sur un autre plan, Ellouzi a estimé que l'émission "les quatre vérité" de Hamza Balloumi a nui  à l'image de son client, ajoutant que ce dernier a perdu beaucoup d'argent, après son arrestation.

" Il paye 18 millards d'impôt chaque année",a-t-il lancé.

En ce qui concerne l'affaire relative au blanchiment de 17 milliards de dinars, impliquant le rappeur, Ellouzi a fait savoir que la date du procès pourrait être fixée, dans quelques semaines.

"Si Swagg Man sera innocenté dans l'affaire du blanchiment d'argent, il sera libre, en attendant sa comparution devant la justice, dans le cadre des affaires d'escroquerie", a assuré l'interlocuteur de Hédi Zaïem.

Il est à rappeler que Chambre correctionnelle des affaires de corruption financière, relevant du Tribunal de première instance de Tunis a décidé, hier jeudi 29 avril 2021, de reporter le procès du rappeur Swagg Man, impliqué dans 17 affaires d'escroquerie, au 23 septembre prochain.