Affaire Adam Boulifa: Le père répond à un imposteur
Wissam, le père d’Adam Boulifa est intervenu dans Noujoum ce samedi 23 novembre 2019 sur les ondes de Mosaïque FM pour apporter des précisions sur la personne qui vient d’intervenir sur nos ondes.
"Cette personne n’était pas sur les lieux la nuit des faits. Il a passé trois jours chez nous. Il est venu me voir en indiquant qu’il a été envoyé par Hamza Balloumi du programme "les quatre vérités". Il est resté chez nous, profitant de l'état de déconnexion et du deuil dans lequel nous étions. En contactant Hamza Balloumi il a démenti avoir envoyé ce correspondant … Je suis venu pour réclamer des poursuites contre cette personne. Je n’ai pas besoin de problèmes supplémentaires. Il s’agit d’un imposteur qui parlait en mon nom. J’espère qu’ils ne vont pas prétendre qu’il s’agit d’un psychopathe".
A noter que la personne qui est intervenue sur les ondes de Mosaïque FM vient d’être arrêtée par la police. D’autres sources ont indiqué aussi que Hamza Balloumi, présentateur du programme "les quatre vérités" a décidé lui aussi de poursuivre cet individu en justice.