languageالعربية

Mariem Ben Chaâbane explique son apparition pieds nus aux JCC

Elle a fait le buzz la semaine dernière en arrivant pieds nus à l’ouverture des  JCC.  L’actrice Mariem Ben Chaâbane était notre invitée dans Noujoum sur Mosaïque FM ce samedi 2 novembre 2019. 


L’actrice est revenue sur les faits. "Malheureusement, certains visent la vraie cause. Plusieurs n’ont rien compris. Il ne s’agit pas d’un caprice d’une star qui n’a pas trouvé de voiture pour rejoindre la cité de la Culture. La majorité des hôtes des JCC sont hébergés à l’hôtel Africa. Mais les acteurs tunisiens ne se trouvent pas dans les hôtels. Pour rejoindre cet hôtel, c’est une mission impossible. J’avais avec moi un chauffeur et nous avons passé environ 45 minutes pour rejoindre la Cité de la culture. J’ai eu peur de rater l’heure de la fermeture des portes. J’ai mis mes chaussons et j’ai commencé les négociations avec les unités de sécurité. Par téléphone j’ai essayé de trouver une solution pour rejoindre la navette qui ramène les invités à la salle de cérémonies sans succès". 


L’invitée de Hédi Zaïem a expliqué que la décision d’enlever ses chaussures n’était pas sur un coup de tête. "Un agent de sécurité m’a demande de mettre mes chaussures derrière un arbre avant d’entrer. Mais j’ai découvert qu’il y avait beaucoup de monde près de la cité de la Culture, j’ai préféré  ne pas mettre mes chaussures".