Mariem Ben Chaâbane: ''enough is enough''
L’actrice Mariem Ben Chaâbane a déploré ce samedi 2 novembre 2019 les commentaires sur l’incident de son arrivée à l’ouverture des JCC pieds nus sans rien comprendre.
"Idem pour l’affaire avec Mariem Ben Moulehem. C’est les médias qui ont fait une histoire de toutes pièces".
L’actrice a expliqué qu’elle s’est retrouvée en avant scène à cause de la foule de sécurité qui était en compagnie avec la star égyptienne Adel Imam. "En plus je me souviens d’un propos de Lotfi Abdelli qui m’avait provoquée".
L’actrice a aussi déploré le fait que des médias ont donné de l’espace à Mariem Ben Moulehem. "Les médias ne travaillent que sur des personnes qui n’ont rien à présenter. Au lieu de préparer des programmes riches avec des artistes qui défendent une cause, ils ne cherchent que le buzz".
Mariem Ben Chaâbane a assuré qu’elle n’assistera pas à la clôture aujourd’hui. "Je suis tombée malade et en plus je dois assurer des cours. Je préfère rester avec mes élèves. En plus, à l’ouverture, je n’ai pas trouvé de places du côté des invités. J’ai assisté à la cérémonie d’ouverture à l’arrière de la salle".
Mariem Ben Chaâbane est revenu aussi sur son divorce. "J’ai été exploitée par les médias dans l’histoire de mon divorce. Les gens ont laissé mon travail et ils ont concentré leur énergie sur ma vie privée. A chaque fois que je parle d’une idée, on revient à ma personne. Si je n’étais pas consciente et que j’ai des idées et des valeurs j’aurais pu opter pour la voie de Mohamed Bouazizi qui s’est immolé par le feu".