La famille de Dhekra Mohamed dépose un dossier à l'IVD
Kaouther Dali, soeur de la défunte Dhekra Mohamed a déclaré au micro de MosaiqueFM, ce samedi 3 décembre que la famille déposera prochainement un dossier auprès de l'Instance Vérité et Dignité.
Ce dossier concerne l'assassinat de Dhekra Mohamed, qui selon sa soeur, n'a pas été tuée par son époux.
Kaouther Dali a affirmé que la famille doute de la version officielle relayée depuis des années depuis le meurtre de sa soeur et que les déclarations de son frère Mohamed sont exactes.
"Notre famille veut connaitre la vérité".
Par ailleurs, Kaouther Dali a déclaré que quatre pays sont intervenus dans l'affaire de l'assassinat de Dhekra, à savoir la Tunisie, l'Egypte, La Libye et l'Arabie Saoudite.
Elle a également évoqué une chanson de Dhekra dans laquelle elle parlait de l'Arabie Saoudite. Ce single avait été composé et écrit en Libye.
La sœur a fait savoir que Dhekra Mohamed avait vécu sous pression et dans la peur avant son assassinat et qu'elle avait fait appel à un garde du corps.
En revanche, Kaouther Dali a déclaré que l'époux de sa soeur aimait Dhekra et la vie et que des témoins avaient indiqué qu'il avait reçu deux balles dans la tête et dans la bouche.
"L'ypothèse du suicide après le meurtre est écartée", a-t-elle estimé.