languageالعربية

Aïcha Ben Ahmed parle de ses débuts en Egypte

L’actrice tunisienne Aïcha Ben Ahemd, invitée de Hédi dans Corniche du mardi 3 juillet 2018 a assuré que ses débuts en Egypte n’étaient pas faciles. 


«Je n’ai pas choisi la voie facile, celle des relations et du charme. Ceci me donne un sentiment de soulagement malgré le fait d’être une femme seule en Egypte n’est pas donné».


Aïcha a assuré qu’elle n’a pas compris au début comment elle a été choisie pour son premier rôle en Egypte dans mille et une nuits. «Par la suite,  j’ai découvert que le réalisateur cherchait un visage méconnu. Un visage angélique (Baby face). Par contre, je n’ai jamais utilisé ma beauté comme un passeport. D’ailleurs, sur Instagram, je ne pose jamais avec des vêtements moulants, avec des sacs ou en faisant des grimaces et des poses dont plusieurs raffolent».  


L’actrice a aussi évoqué les conditions de travail en Egypte. Le fait d’être contactée spécialement pour mille et une nuits m’a permis de garder un niveau de rémunération élevé. Personne ne négocie à ma place et je n’ai pas de manager car en Egypte ceci est mal vu par les sociétés de production.