languageالعربية

Nour Chiba : Nawel Ghachem voulait passer comme victime de Ben Ali

Le chanteur Nour Chiba a assuré lors de son passage dans Noujoum sur Mosaïque FM qu’il n’a pas profité de la famille de Ben Ali et qu’il n’a obtenu aucun bénéfice grâce à ses passages dans des fêtes organisés par l’ancien régime.


Par contre, je suis prêt à chanter dans le mariage de la fille de Ben Ali, des enfants de Hamma Hammami et même de  Moncef Marzouki même si il a impliqué mon nom à tort dans le livre noir. Marzouki me doit des excuses à ce sujet.

 


Pour ses propos sur la chanteuse Nawel Ghachem, Nour Chiba a expliqué qu’elle a fait de fausses déclarations pour paraître en tant que victime de l’ancien régime. Par contre, lors d’un mariage d’un proche de Ben Ali, elle a déclaré qu’elle se sentait au milieu de sa propre famille... En plus, j’attends encore le remboursement de mon argent. Malgré mes engagements, j’ai fait un geste pour chanter dans une fête de mariage d’un proche de son feu époux. Elle m’a passé un chèque alors qu’elle était poursuivie par les servies de contrôle fiscal et que ses comptes en banque étaient bloqués, a ajouté Nour Chiba.