languageالعربية

Lotfi Abdelli : Mon café est un coin révolutionnaire

L’acteur Lotfi Abdelli était aujourd’hui, samedi 23 septembre 2017 l’invité de Noujoum sur Mosaïque FM.


L’acteur a décidé de se convertir en patron d’un café. « Il s’agit d’un coin révolutionnaire en plus j’ai des produits de qualité avec des prix raisonnables. Mes  amis artistes et chanteurs sont à la fois clients et employés du café et même les enfants du quartier participent à la tâche. Il ne s’agit pas d’une première. Plusieurs grands artistes ont des projets similaires et mettent la main à la patte. Ce projet nécessite pas mal de travail et je dois noter que les prix de la consommation ne dépassent pas les 10 dinars. La famille et les amis travaillent avec moi et préparent des pâtisseries fait maison avec moi. Les produits du café sont meilleurs que ceux présentés aux berges du lac ».


Lotfi Abdelli a indiqué qu’il a fait plus de 15 millions de selfies à l’occasion de l’ouverture du café. «Ceci m’a permis de découvrir l’amour des gens. Des clients sont arrivés de partout et j’ai eu de mal de recevoir tout le monde».


Dans un autre contexte, l’acteur a indiqué que ce genre de projet alors qu’il est au sommet de sa popularité est pour le plaisir. «Le café est une galerie d’art et j’ai décidé d’ajouter un coin café. Oui c’est un investissement, mais il ne permet pas de faire les mêmes gains que les spectacles. Le café a redonné vie à la vieille ville de Tunis et permet de découvrir une architecture riche et variée. L’endroit regroupe une variété de personnages».