languageالعربية

R. Kelly accusé de détention de femmes dans une secte

Selon le site américain BuzzFeed, le chanteur américain R. Kelly aurait manipulé six jeunes femmes pour les faire vivre recluse dans des temples sexuels dans ses propriété de Chicago et d'Atlanta. Toujours selon ce site, le chanteur retient ses jeunes femmes contre leur gré en  les manipulant et en leur faisant vivre une descente aux enfers.


Le journaliste ayant réalisé l'enquête assure que le chanteur a établi une liste de commandements à respecter et dirige les six jeunes femmes comme une secte. Il les obligerait à avoir des relations sexuels filmées qu'il partage par la suite avec des proches à lui.


Le chanteur a refusé de donner de réponse à l'article de BuzzFeed et a chargé une de ses avocates de le faire. Linda Mensch a assuré ''Nous ne pouvons que nous demander pourquoi les gens persistent à diffamer un grand artiste qui aime ses fans, travaille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et s'occupe de toutes les personnes de sa vie, répond-elle au site d'investigation. Il travaille dur pour devenir la meilleure personne et l'artiste qu'il puisse être. Son but est d'arrêter la violence, de déposer les armes et d'embrasser la paix et l'amour. Déposer les canons. Je suppose que c'est le prix de la renommée. Comme nous tous, M. Kelly mérite une vie personnelle. Veuillez respecter cela''.