Brad Pitt reconnait son alcoolisme
Brad Pitt admet dans une interview accordée au magazine GQ Style mercredi, que l'alcool a contribué à briser son mariage mais qu'il est devenu sobre et a entamé une thérapie depuis sa séparation très médiatique de sa femme Angelina Jolie.
«J'ai tout arrêté à part l'alcool quand j'ai commencé à avoir des enfants, explique la star hollywoodienne. «Et je suis vraiment heureux que ça fasse une demi-année maintenant, ce qui est un sentiment doux-amer, mais je recommence à avoir des sensations au bout de mes doigts», ajoute-t-il.
Angelina Joly a déposé une demande de divorce en septembre pour «différences irréconciliables». Brad Pitt était notamment suspecté d'avoir eu un comportement violent envers l'un de leurs enfants lors d'un vol entre la France et Los Angeles. Des accusations dont Brad Pitt a été blanchi en novembre par le FBI et les services de protection de l'enfance de Los Angeles.
Depuis, les deux acteurs ont signé un accord pour que les informations sur leur divorce restent confidentielles.
L'acteur vedette de 53 ans veut la garde partagée de Maddox, 15 ans, Pax, 13 ans, Zahara, 12 ans, Shiloh, 10 ans, et de leurs jumeaux Vivienne et Knox, 8 ans, tandis qu'Angelina Jolie demande la garde pleine de leurs six enfants.