languageالعربية

La Marsa: Un livreur...dealer

La Marsa: Un livreur...dealer

Les forces de sécurité ont arrêté deux trafiquants de drogue, dont l’un travaille pour une société de livraison, qui utilisait sa moto pour son activité illicite. Les deux suspects ont été placés en garde à vue sur décision du parquet, tandis que l’enquête se poursuit.

D’après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale, des renseignements ont été obtenus par la brigade de la police judiciaire de La Marsa, signalant l’implication de deux individus, dans un réseau local de trafic de stupéfiants..

À la suite d'investigations menées en coordination entre les postes de police de La Marsa Est, La Marsa Ouest, Gammarth, et l’unité spécialisée dans les crimes de violence à l’égard des femmes et des enfants à La Marsa, les suspects ont été interpellés dans leurs domiciles  respectifs, après autorisation du ministère public.

La perquisition a permis la saisie d’une moto, de plus de 45 doses de cannabis prêtes à la vente, d’une arme blanche et d’un coffret  revenant à la société de livraison.