Real Madrid: 110 millions d’euros pour le recrutement d’Icardi ?
Bien que l’entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane s’appuie sur un effectif aussi riche en qualité qu’en quantité, les attaquants Merengue, étaient clairement le maillon faible du club cette année à l’image des chiffres réalisés par la BBC en Liga.
En effet, Cristiano Ronaldi, Karim Benzema et Gareth Bale ont inscrit ensemble dix buts seulement en championnat, soit trois unités de moins que l’attaquant du Barça Luis Suarez.
Une situation alarmante pour la Maison Blanche qui fait du recrutement d’un nouvel attaquant de métier l’une de ses priorités et d’après les journaux italiens, le Real Madrid vient de confirmer son intérêt pour le buteur argentin de l’Inter Milan, Mauro Icardi.
En effet, selon Corriere dello Sport, le Real est disposé à payer 110 millions d’euros pour convaincre l’Inter Milan de céder son buteur. Cependant, Icardi ne peut rejoindre le Real avant le prochain Mercato estival et une bonne coupe du monde avec l’Albiceleste pourrait contribuer à l’augmentation de sa valeur marchande.