Wissem Yahia: L’entraîneur me rejette
Wissem Yahia, milieu de terrain du Club africain, a dévoilé, ce lundi, qu’il a trouvé un accord avec le Comité directeur du club au début du mois de juillet pour continuer sa carrière au parc A, mais il n’a pas été à la hauteur des attentes, selon lui.
Lors de son passage dans Recap sport, sur Mosaïque FM, Yahia a déclaré qu’il a été choqué par l’offre qui lui a été faite. La proposition ne pouvait même pas satisfaire un joueur passant du junior au senior, que dire d’un joueur à mon niveau. Il a ajouté que l’entraîneur a choisi de l’écarter du groupe et c’est ce qui explique l’offre faite par le Comité directeur.
En évoquant un possible départ à la retraite, le joueur a assuré que ses capacités physiques lui permettent de continuer mais sur un plan mental, il n’est plus prêt. Il a noté qu’il n’a pas encore tranché.
Le milieu de terrain du Club africain a assuré qu’en cas de désaccord avec le Comité directeur, il ne jouera pas avec un autre club et qu’il se contentera de l’honneur de ce qu’il a fait avec le Club de bab Jedid lors de la dernière saison.