languageالعربية

CAFCC: Match nul entre l'ESS et Al Mokawloon

L'Etoile sportive du Sahel a arraché un point précieux face à la formation égyptienne d'Arab Contractors en faisant match nul (0-0), mardi au Caire, en match comptant pour les seizièmes de finale aller de la Coupe de la Confédération de football.

Le représentant tunisien, privé des services de Seifeddine Jaziri et de Haythem Jouini, aurait pu rentrer, avec les nombreuses occasions qu'il s'est créé mais qu'il n'a pu concrétiser, faute de concentration et de précision.

Les étoilés ont été, en effet, très proches de l'ouverture du score à la 28e minute du jeu, mais la reprise de la tête de Chikhaoui est passée à côté de la cage du gardien egyptien.

Les protégés du Portugais Jorvan Vieira ont raté une deuxième occasion en début de seconde mi-temps par Wajdi Kechrida dont la frappe sur la ligne du but a été repoussée. Mohamed Amine Ben Amor lui aussi a laissé filer deux belles opportunités d'ouvrir le score à la 74e en tirant un coup franc très haut, et à la 90e en ratant le cadre.

Le gardien Aymen Balbouli a été, de son, côté, rarement inquité par l'attaque égyptienne et n'a dû s'illustrer face à deux tentatives dangereuses,  au début et à la fin de la rencontre.

Le match retour est prévu dans deux semaines à Sousse.

(TAP)