languageالعربية

CSS: Les raisons du départ de Anis Boujelbene

Anis Boujelbene, entraîneur adjoint du Club sportif sfaxien a indiqué ce jeudi 24 septembre 2020, lors de son passage dans Forum sport qu'il a rejoint le club à la demande de l'entraîneur Fathi Jebel.

"J'ai répondu à l'appel et j'avais des objectifs à atteindre. L'accord été claire surtout que la situation du club était difficile et sensible. Avec le CSS je n'ai pas de calculs et j'ai accepté le poste d'adjoint car il s'agit du club qui m'a formé". 

Anis Boujelbene a assuré que sa mission s'est achevée hier selon l'accord conclu avec la direction du club. "Je n'ai pas d'autres offres mais tout est possible". 

Le technicien a assuré qu'il n'a aucun problème avec Faouzi Benzarti, entraîneur actuel du CSS. "L'unique problème concerne l'avenir du club", a assuré Boujelbene.

"Le fait de jouer huit matches en onze jours n'est pas facile. L'effectif ne peut pas jouer son rôle convenable. Au CSS, il y' a des problèmes sur le plan offensif. Pour le match de la Super-coupe contre l'EST, Faouzi Benzarti a préparé un plan offensif mais sur la pelouse, c'était le contraire. L'absence de qualité chez certains joueurs a handicapé le CSS. Le capital humain dans un club fait la différence", a estimé Anis Boujelbene. 

L'entraîneur adjoint a précisé qu'il est inquiet pour l'avenir du club du fait de l'absence de joueurs de qualité surtout que le CSS est face à une aventure africaine difficile. "Il faut des joueurs qui ont une forte personnalité capables de gérer la pression. La qualité technique des joueurs ne suffit pas".