languageالعربية

Foot: Le dossier du CS Chebba devant la commission de discipline

Le bureau de la ligue nationale de football professionnel a décidé à l’issue de sa réunion de ce mercredi 9 novembre de soumettre le dossier du président du Croissant sportif chebbien à la commission nationale de discipline et de fair-play de la FTF et ce sur fond de ses récentes déclarations jugées outrageantes envers les structures sportives et leurs officiels.

Quant au secrétaire général du club, il sera convoqué lors de la prochaine réunion du bureau de la LNFP sur fond des messages publiés sur la page officielle du CS Chebbien, les 5 et 6 juillet, 21 et 28 août et les 6, 7 et 8 septembre 2020.

La Ligue a également décidé d’infliger trois matches d’interdiction de banc assortis d’une amende de 10 mille dinars à l’entraîneur de l’Union sportive de Ben Guerdane, Ramzi Jarmoud pour son comportement antisportif envers l’arbitre lors du match face au Club Africain pour le compte de la 24e journée.

D’un autre côté, le secrétaire général de la Jeunesse sportive kairouanaise et Taoufik Sbouï, président du comité du football et de salut ont été convoqués devant le bureau de la LNFP sur fond de l’agression du trio arbitral lors du match face à l’US Tataouine. Taoufik Sbouï a été également suspendu jusqu’à nouvel ordre.