languageالعربية

Mokdad: Walid El Arem menace le CAB de relégation en Ligue 2

Riadh Mokdad, président de la section football au Club athlétique bizertin a dénoncé ce  jeudi 20 février 2020 l’intervention de Walid El Arem, responsable à l’Espérance sportive de Tunis lors du match qui a opposé les deux clubs hier mercredi. Un match pour le compte de la 15ème journée de ligue 1 et qui s’est achevé sur une victoire de l’EST 2-0. 

A noter que des fans du CAB ont manifesté leur colère contre le rendement des arbitres. Des affrontements avec les forces de l’ordre ont eu lieu près du stade de Zarzouna. 

En effet, le responsable a indiqué qu'il a tenté de contester des décisions du trio arbitral durant la pause mais Walid El Arem s’est accroché avec le président du CAB, Abdessalem Saïdani qui l'accompagnait. "Il a même indiqué qu’il contactera les clubs menacés de relégation en ligue 2 pour leur promettre une double prime en cas de victoire contre le CAB… En tant que responsables nous avons le droit de dénoncer les injustices et les erreurs commises par les arbitres et ce genre de pratiques intimidantes". 
 

Riadh Mokdad a assuré qu’il a confiance dans les joueurs de son club et  dans les clubs qui évoluent en ligue 1. "Je demande une intervention de la part de Hamdi Meddeb, président de l’Espérance sportive de Tunis afin qu’il mette un terme aux agissements de responsables qui nuisent à l’image de l’EST. Le CAB ne conteste pas le résultat mais le rendement des arbitres désignés par la direction nationale d’arbitrage", a ajouté le président de la section football du CAB.