languageالعربية

Mondher Kebaier dresse son premier bilan avec la sélection

Le sélectionneur national, Mondher Kebaier a indiqué dans Récap Sport de ce samedi 26 octobre 2019 que son bilan après les cinq matches qu’il a dirigé à la tête de la sélection nationale est très positif.

Il a ajouté que les joueurs étaient bien appliqués et que leur rendement s’améliorer d’un match à l’autre. Selon lui, les joueurs ont atteint entre 60% et 70% de leurs moyens ce qui bien pour un nouveau sélectionneur.

Mondher Kebaier a indiqué également qu’il faut miser sur l’esprit du groupe et qu’une bonne ambiance au sein du groupe est primordiale pour une sélection nationale.

Dans ce même contexte, Mondher Kebaier a indiqué qu’il n’a pas vécu personnellement un différend présumé entre Youssef Msakni et Wahbi Khazri en soulignant que l’attaquant de Saint-Etienne n’a pas disputé le moindre match avec la sélection depuis sa nomination à la tête des Aigles de Carthage.

Il a affirmé que Msakni et Khazri sont deux joueurs exemplaires qui ont beaucoup donné à la sélection. Il a ajouté que ces deux joueurs sont motivés et veulent apporter le plus à la Tunisie. Idem pour Aymen Abdennour qui a été convoqué lors du dernier stage de la sélection et a fait preuve de professionnalisme et d’engagement.