L’EST facile face à l’USBG, l’ESS et le CA vainqueurs à l’extérieur
L’Espérance Sportive de Tunis a honoré son statut en dominant facilement l’Union Sportive de Ben Guerdane (4-1) à El Menzah pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.
Elyès Chetti a ouvert la marque pour les Sang et Or à la 6e minute avant que Raed Fadaâ (38e) et Anice Badri sur penalty ne portent le score à (3-0) avant la pause. L’USBG a réduit la marque sur un penalty transformé par Melo Dos Santos (49e) mais un second penalty d’Anice Badri dans le temps additionnel a permis finalement au club de Bab Souika de s’imposer (4-1).
L’EST rejoint son adversaire du jour à la 3e place avec 4 points de retard sur l’USMo mais avec deux matches en moins.
De son côté, le Club Africain a réalisé une bonne opération en s’imposant (2-0) à M’dhila grâce à un doublé de Yassine Chamakhi aux 64e et 82e minutes.
Une victoire qui permet au club de Bab Jedid de grimper à la 7e place.
Par ailleurs, l’Etoile Sportive du Sahel a réalisé l’essentiel en s’imposant par la plus courte des marges à l’extérieur face à l’Union Sportive de Tatatouine.
Mortadha Ben Ouannes a signé le but de la victoire pour les étoilés à 12 minutes de la fin. L’ESS occupe désormais la 5e place et aura encore deux matches à disputer.
Les résultats complets de la 5e journée