languageالعربية

Zvunka: le manque de sérieux de certains joueurs derrière mon départ

L'entraineur Français Victor Zvunka a annoncé ce lundi 17 juin 2019, dans une déclaration accordée à Mosaique FM qu'il a officiellement décidé de quitter le CA après avoir envoyé une lettre recommandée annonçant son intention de quitter le CA après une période qui n'a pas dépassé les 4 mois.
 

Zvunka a expliqué cette décision âr le manque de sérieux, de discipline et de professionnalisme au sein de l'équipe et notamment parmi les joueurs expérimenét comme le milieu de terrain   Oussama Dararji et l'attaquant Zouhaier Dhaouedi.
Zvunka a affirmé que la deuxième cause de son départ est l'absence de la direction, ainsi que le manque de communication  avec le président du Club Abdessalem Younsi, il a eu une impression d'irresponsabilité et manque de motivation  au sein de la direction du Club Africain.
Zvunka a affirmé également avoir reçu des proposions de la part de l'ESS, le CAB et Hilal Chebba mais il a préféré prendre une pause avant de prendre une décision définitive en ce qui concerne sa prochaine destination.