languageالعربية

Kouki et Zelfani rassurent après la prise des commandes par l’Armée

Nabil Kouki, entraîneur d’Al Hilal Omdurman  a assuré ce jeudi 11 avril 2019 lors de son passage dans Forum sport que la rue soudanaise ne connaît pas de tensions. Les soudanais se regroupent devant le siège du ministère de la Défense et l’ambiance est plutôt festive.


Nabil Kouki a assuré que le président du club vient de l’informer du changement de la date et du lieu du match qui sera en principe au Caire. 


Idem pour Yamen Zelfani, entraîneur d’Al Merreikh qui a assuré que son groupe s’est entraîné hier d’une façon ordinaire mais la séance d’aujourd’hui a été annulée suite aux derniers événements qui se déroulent au Soudan. 


De son côté Kaïs Achour, porte-parole de l’Etoile sportive du Sahel a assuré  que depuis le match aller contre Al Hilal, un suivi de la situation est en cours en coordination avec l’ambassade tunisienne à Khartoum.


"A la base des rapports et de l’évolution de la situation au Soudan, l’ESS a demandé à la CAF de reporter le match et de trouver un nouvel endroit. Le programme changera pour le club donc. Lundi, la délégation partira aux Emirats pour la finale de la coupe Zayed des clubs champions. Mais juste après cette finale, le rythme sera très rapide. Le 18 avril sera la finale et si la date est confirmée pour le 22 nous auront beaucoup d’effort à fournir face à Al Hilal".