languageالعربية

Club africain : Dridi accuse et Aloulou se défend

Tout a commencé par un post d’Ali Aloulou, ancien porte-parole du Club africain. Un post dans lequel il a voulu donner des précisions sur la situation de certains anciens joueurs du club et de l’ex entraîneur Macro Simeone. 


Lors de son passage dans Forum sport ce jeudi 14 février 2019, Ali Aloulou, a indiqué  qu’un avenant a été signé entre l’ancien club du joueur Berekum Chelsea et la direction du Club africain à la date du 10 janvier 2018. Une clause indiquait que le joueur  Nicholas Opoku est libre de l’engagement avec le CA contre la somme de 1,3 millions de dollars. 


Ali Aloulou a indiqué qu’aucune offre italienne n’est parvenue au Club africain contrairement aux déclarations de Ridha Dridi.


Ridha Dridi, a expliqué de son côté que le Club italien Udinese a fait une offre supérieure pour le recrutement de ce joueur. «Le club italien a proposé 1,6 millions d’euros. Je me demande pourquoi cette offre n’est parvenue au CA », a indiqué Ridha Dridi. 

 

Pour Marco Simeone, il a envoyé un préavis au moment du transfert de la direction du club. Nous n’avons reçu ce préavis en prenant l’intérim. Je dois noter que le contrat a été effectué d’une façon très douteuse et il n’y avait pas de clause concernant la rupture du contrat. Donc, l’entraîneur avait le droit de réclamer les salaires des deux ans du contrat signé avec cet entraîneur.


Pour le dossier de Marco Simeone, Slim Riahi, ancien président du club est capable de payer la somme réclamée par cet entraîneur, a indiqué Ridha Dridi.