languageالعربية

Le dernier message de Sala avant la disparition de son avion

Alors que les opérations de recherche de l’avion du joueur argentin, Emilano Sala ont été interrompues par la nuit, des médias argentins viennent de dévoiler le contenu d’un message audio envoyé par le joueur à ses amis et à des membres de sa famille juste avant la disparition de son jet.

"Salut mes petits frères, comment allez-vous? Mec, je suis exténué (…). Je suis actuellement dans l'avion. Il semble qu'il soit en train de tomber en morceaux. Je m'en vais à Cardiff. Bon sang, qu'on puisse commencer demain après-midi, à nous entraîner, les gars et ma nouvelle équipe (…) Si dans une heure et demie, il n'y a pas de nouvelles de moi, je ne sais pas s'ils enverront quelqu'un me chercher parce qu'on ne me retrouvera pas, mais vous saurez. Papa, j'ai tellement peur..." a indiqué l’ex-attaquant de Nantes dans le message audio.

Rappelons qu’Emiliano Sala vient de quitter Nantes pour rejoindre le club anglais de Cardiff. Il s’est rendu hier à Nantes pour dire au revoir à ses anciens coéquipiers…