languageالعربية

CAFCL : les Sang et Or visent une ''petite remontada''

Battue (0-1) in extremis contre le Primeiro de Agosto en demi-finale aller de ligue des champions à Luanda, l’Espérance Sportive de Tunis devra sortir le grand jeu ce mardi 23 octobre à Radès pour inverser la tendance et se qualifier pour la finale de la compétition.

Mathématiquement, l’EST doit au moins marquer deux buts sans en encaisser ou s’imposer par une différence de deux buts dans ce match couperet pour décrocher une qualification qui tarde à venir depuis six ans.

Après le limogeage de Khaled Ben Yahia L’équipe de Bab Souika aborde ce match avec un nouvel entraîneur à savoir Mouine Chaâbani qui a eu la lourde tâche de préparer et motiver ses troupes, avant ce rendez-vous important.

Les joueurs de l'EST doivent faire preuve de réalisme et de combativité face à un adversaire, certes solide mais loin d’être injouable comme en atteste la physionomie du match aller pendant lequel, les Sang et Or ont raté au moins trois occasions de faire trembler les filets.

L’EST dispose également de joueurs capables de faire mal à n’importe quelle équipe du continent, chose qui rend les chances de qualification du double champion d’Afrique, plus grandes que celles de son adversaire angolais.

Le match programmé à 17h00, heure tunisienne, sera officié par l’arbitre zambien, Janny Sikazwe et sera retransmis sur Al Watania 1 (réseau terrestre) et la chaine beIN Sports HD7 MENA.