FTF: Karim Khemiri dément toute pression durant le clasico
La Fédération tunisienne de football a annoncé dans un communiqué que l'arbitre du clasico entre l'EST et l'ESS Karim Khemiri et tout le staff des arbitres dont les commissaires et le coordinateur général.
Dans ce communiqué, la FTF a indiqué que l'arbitre a démenti ainsi que tout le staff désigné pour ce match ont démenti avoir subi une influence extérieure. Une influence dans le but de changer le score du match. Ils ont aussi démenti les accusations de corruption.
Les concernés ont aussi démenti formellement le fait d'être victimes de pression extérieures de la part des responsables de la FTF, de la Ligue ou la direction nationale de l'arbitrage.
Les arbitres ont noté aussi qu'ils n'ont pas reçu des appels téléphoniques à la mi-temps.
La FTF a appelé dans ce même communiqué toutes les parties qui ont des dossiers prouvant les accusations de corruption ou d'influence pour changer les résultats des matchs à se manifester. Les sanctions seront dans ce cas sévères.
La fédération a noté que toutes les parties nationales concernées et la FIFA auront les rapports complets autour de ce dossier.