Ridha Dridi : Ali Aloulou, mérite t-il d’être porte-parole du CA ?
En réponse aux déclarations faites hier, 2 janvier 2018 par le porte-parole du Club Africain, Ali Aloulou, l’ex-président de la section football du CA, Ridha Dridi a affirmé sur nos ondes qu’un porte-parole d’un grand club comme le CA, doit peser ses mots et dire la vérité pour ne pas induire les supporters clubistes en erreur. Ridha Dridi a souligné que le public du CA ne croit plus à ces "mensonges".
Il a ajouté que la rumeur sur le départ du défenseur ghanéen du CA, Nicholas Opoku a été diffusée hier soir vers 21h30 par un faux-profil du joueur mais les dirigeants clubistes ont immédiatement tiré des conclusions et l’on accusé d’avoir incité Opoku au départ.
Ridha Dridi a affirmé que le contrat d’Opoku ne contient aucune clause qui lui permet de résilier unilatéralement son engagement avec le Club Africain. Il a indiqué qu’il assume ses responsabilités en termes de qualité des joueurs recrutés mais il n’est pas responsable du non-paiement du montant du transfert de Nicholas Opoku.
Selon lui, le CA n’a pas encore payé les 190 mille dollars réclamés par Berekum Chelsea, ancien club d’Opoku et que cela pourrait exposer le club aux sanctions de la FIFA.