languageالعربية

CA : les recettes des matches auraient pu payer le transfert d’Opoku

Marouane Hammoudia, président du comité directeur provisoire du Club Africain, a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM dans Récap Sport de ce samedi 25 novembre 2017 que les recettes des matches du CA en coupe de la confédération auraient pu être utilisées pour payer le montant du transfert du joueur ghanéen, Nicholas Opoku.

Il a souligné que le comité directeur provisoire a commencé à examiner les dossiers financiers prioritaires depuis une semaine et que le montant du transfert de Nicholas Opoku sera versé à son club Berekum Chelsea dans les jours qui viennent.

Sur un autre plan, Marouane Hammoudia a affirmé que contrairement à ce que l’ex-président de la section football Ridha Dridi prétendait, le CA ne doit pas deux mois de salaires seulement à Marco Simone.

Marouane Hammoudia a affirmé que selon les termes du contrat de Marco Simone, le CA versera deux mois de salaire à son coach au cas où les deux parties se mettent d’accord sur un préavis de résiliation de contrat de deux mois ce qui n’est pas le cas pour ce dossier. Il a ajouté que cela signifie que le CA est obligé de payer le reste du contrat du coach italien.

Quant au successeur de Marco Simone, Marouane Hammoudia a annoncé que le comité directeur provisoire étudie actuellement quatre pistes dont celle de Montassar Louhichi qui est engagé avec l’Avenir Sportif de Gabès.

Hammoudia a souligné que la priorité sera donnée aux enfants du club et que Louhichi pourrait être nommé entraîneur du CA en cas de résiliation de son contrat avec l’ASG. Il a ajouté que le nom du nouvel entraîneur sera dévoilé d’ici lundi 27 novembre 2017.