languageالعربية

Ancelotti: 'Cela m'est égal de partir du Real Madrid'

Ancelotti: 'Cela m'est égal de partir du Real Madrid'

Carlo Ancelotti s'est dit résigné à l'idée que le Real Madrid envisage de le remplacer en tant qu'entraîneur après l'élimination des tenants du titre en quart de finale de la Ligue des champions par Arsenal mercredi.

L'Italien n'a pas su éviter une défaite 2-1 à domicile, les Gunners se qualifiant pour les demi-finales grâce à un score de 5-1 sur l'ensemble des deux matches.

"Il est possible que le club décide de changer (d'entraîneur), que ce soit cette année ou la suivante, lorsque mon contrat expirera, il n'y a pas de problème", a déclaré à la presse Ancelotti, en poste depuis 2021, après un premier passage entre 2013 et 2015.

"Le jour où je partirai d'ici, je ne pourrai que remercier le club. Cela pourrait être demain, dans 10 jours, dans un mois ou dans un an, mais tout ce que je peux faire, c'est remercier le club, que mon contrat se termine ou non, cela m'est égal", a souligné le technicien de 65 ans, qui a notamment remporté deux championnats d'Espagne et trois Ligues des champions avec la "Maison Blanche".

(AFP)