Barça: La demande de réinscription de Dani Ölmi encore rejetée
LaLiga et la Fédération espagnole de football ont annoncé, dans un communiqué conjoint rendu public ce samedi, que les demandes de réinscription des deux joueurs du FC Barcelone Dani Ölmo et Pau Victor ont été officiellement rejetées.
"Après avoir reçu la demande de licence du FC Barcelone pour les joueurs mentionnés et après analyse des règles fédérales applicables, le Comité de suivi décide de ne pas accorder le visa précédent ni la licence définitive demandée par le FC Barcelone pour les joueurs Daniel Olmo Carvajal et Pau Víctor Delgado", lit-on dans le communiqué.
Les deux instances ont précisé qu'ils ont appliqué les articles 130.2 et 141.5 des Règlements généraux de la fédération qui interdisent à un joueur, dont la licence est annulée, d'en obtenir une autre dans le même club auquel il était déjà lié au cours de la même saison.
Après ce verdict, le Barça pourrait interjeter appel auprès du Tribunal administratif du sport espagnol ou de la justice ordinaire pour contester la décision de LaLiga et de la Fédération espagnole de football.